UNE ÉQUIPE DE CHOC, DES RÉSULTATS À LA CLÉ !

Pour accomplir sa mission de représentation et de défense de VOS intérêts de ceux de la médecine générale, le GBO/Cartel s’appuie sur la volonté de femmes et d’hommes qui, à côté de leur métier de généraliste, apportent leur contribution à défendre votre métier. Hé oui, rien de tel que d’être représenté et défendu par des consoeurs et confrères généralistes !

Syndicalisme et mandats : outre les nombreux mandats exercés au niveau fédéral par le GBO/Cartel, la régionalisation accrue des soins de santé, et en particulier de l’organisation de la MG, oblige le GBO/Cartel à siéger dans un très grand nombre de commissions d’avis, tant au niveau régional qu’à la Fédération Wallonie-BruxellesCliquez ici pour découvrir les organes où le GBO/Cartel vous représente auprès des instances publiques.

Avez-vous déjà mesuré les acquis en MG et l’augmentation de vos revenus grâce aux combats menés par le GBO/Cartel (DMG, etc) depuis plusieurs décennies ?Ce n’est par pour rien que le GBO/Cartel est le 1er syndicat des généralistes francophones … depuis 1998 !

Les membres de l’Organe d’Administration (O.A.) du GBO/Cartel

Paul De Munck
Président

Marcel Bauval
Vice-Président

Lawrence Cuvelier
Vice-Président

Pierre Drielsma
Trésorier

Paul Vollemaere
Secrétaire général

Audrey Bonnelance

Pascaline d’Otreppe

Pierre-Louis Deudon

Patricia Eeckeleers

Anne Gillet

Philippe Jongen

Kevin Pirotte

Francis Renaud

Laura Verstraeten

Le staff permanent

Paul De Munck
Président

Bertrand Delrée
Directeur

Jean-Noël Godin
Conseiller

Ariane Peters
Chargée de communication

Sara Islami
Assistante de direction et Impulseo